La Technique

Pour éveiller les pouvoirs cachés du soi et les rendre opérationnels dans la vie, la technique de notre école se compose d’une forme particulière de méditation. Cette méditation conduit à une intuition qui nous permet de commencer à voir les choses dans leur vraie perspective et de comprendre la vérité sur la vie et l’univers avec une lumière appropriée. S’ouvre alors une nouvelle manière de penser qui donne à la vie une direction juste, développe le caractère et fournit un idéal sain. Il se crée une sincérité d’intention suffisante pour corriger les notions déformées et les actions erronées de nos vies. En bref, la méditation permet d’ennoblir la personnalité et de discipliner et améliorer nos vies.

EToute personne qui apprécie une approche fondée sur la recherche empirique, a une véritable soif de connaissance et cherche à comprendre la réalité de l’existence, est invité à expérimenter nos techniques. L’adhésion individuelle à toute croyance ou religion n’a pas d’importance dans ce processus. Nous suggérons à toute personne intéressée par notre travail de contacter notre centre dans le pays dans lequel ils vivent pour obtenir les informations sur nos techniques et nous les conseillerons sur les pratiques et la manière de démarrer sur la voie. Ce n’est qu’à travers une expérience pratique qu’une personne sera en mesure d’évaluer la véritable valeur de notre travail. Cependant, les personnes qui vivent dans des endroits où nous ne disposons pas de centre peuvent se familiariser avec nos techniques par correspondance. Nous leur enverrons des instructions pour les diriger.

L’école n’a pas pour objectif de suggérer ou d’expliquer rationnellement des concepts philosophiques ou des croyances théoriques. Il vise simplement à promouvoir un chemin (une voie) purement expérimental et pratique.

Total
0
Shares
Article Précédent

À propos des pratiques

Article Suivant

La Politique