Buts et Objectifs

En bref, nous pouvons exposer l’objectif de l’école comme suit :

Le but de l’école est d’étudier les domaines de la nature humaine et les sources cachées de la connaissance humaine non encore explorées par la science et la raison. Cette recherche doit suivre une approche scientifique et une méthodologie expérimentale moderne et perfectionnée. De cette façon, nous nous efforcerons de trouver des solutions aux diverses problématiques humaines ainsi que les remèdes aux divers maux de l’humanité. L’école cherche à comprendre la nature essentielle de l’être humain, de l’univers et de leur relation, d’une manière appropriée au monde contemporain.

Cette compréhension nous aidera à trouver des solutions aux problématiques de la vie individuelle et collective de l’humanité. Alors que l’énergie et les découvertes matérielles peuvent et doivent être mises au service du genre humain, l’objectif principal de l’école est de découvrir les capacités et le potentiel intérieur de l’être humain, et de les mettre également au service de l’humanité.

Le pouvoir caché du soi, que nous essayons d’utiliser, est le pouvoir de l’Amour. Il est cette puissance qui libère l’homme de la contrainte du matérialisme et de l’égocentrisme, et le convainc de manifester tolérance, compréhension, bienveillance et sacrifice en faveur des autres. Il motive, inspire, défie et satisfait. Comprendre la nature du soi et de ses pouvoirs cachés conduira à adapter nos attitudes et comportements envers les autres et envers l’univers dans son ensemble. Il révélera l’interconnexion puissante entre la vie humaine et l’univers et apportera le credo de la fraternité universelle et de l’amour illimité.

Total
0
Shares
Article Précédent

La Politique

Article Suivant

Historique